La salle des fêtes (ou salle multi-activités) est mise à disposition, sur réservation, aux associations et aux particuliers.
Tarifs :
Demande de résevation :
La demande doit être effectuée au moins un mois avant la date prévue de résevation via le formulaire ci-dessous. Aucune réservation ne sera enregistrée par téléphone.
Pièces justificatives :
Modalités de paiement :
Dès la convention signée, un titre de recettes sera émis au nom du pétitionnaire. A réception de l'avis des sommes à payer, il conviendra d'effectuer le règlement conformément aux indications selon le modes de paiement choisi (chèque à l'ordre du Trésor public, virement bancaire, paiement en ligne par carte).
Le règlement devra être encaissé au moins 10 jours avant la date de la manifestation. A défaut, la salle ne sera pas mise à disposition et le pétitionnaire restera redevable du montant de la location.
En cas d'annulation au moins 30 jours avant l'évènement ou en cas de force majeure, le pétitionnaire sera remboursé intégralement. Il n'y aura aucun remboursement en cas d'annulation tardive.
La commune met à disposition de ses associations la salle des associations située dans le bourg face à la mairie. Un planning d'utilisation est établi en septembre pour la durée de l'année scolaire.
La salle n'est pas mise à disposition des particuliers.
Adresse : 1 Pl. Jean-Jacques Lafon, 33210 Coimères
Téléphone : 05 56 25 00 03
E-mail : contact@coimeres.fr
Lundi : Fermé / 13h30 -18h00
Mardi : 8h30 -12h30 / 13h30 - 18h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 8h30 -12h30 / 13h30 - 18h00
Vendredi : 8h30 -12h30 / Fermé